Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORDIC ACUEIL JEUNESSE LOISIRS 12/17ANS
26 février 2006

Faite vivre votre blog

J' espère que ce blog vous plait! Je le mettrai à jour le plus souvent possible. N' hésitez pas à récupérer les photos qui vous intérressent, et surtout laissez moi des commentaires pour que je puisse répondre au mieux à vos attentes!

Vous pourrez également devenir les auteurs des futurs messages qui seront publiés. Comment celà?

Dès que vous m' en ferez la demande je vous laisserai rédiger une page de ce blog sur le thème que vous voudrez. Il pourra s' agir de racontez une sortie que vous avez faite pendant les vacances avec moi,  ou alors d' une action que vous aimeriez mener sur la commune ou bien encore de mettre des commentaires sous les photos qui paraitront. Vous avez vraiment l' embarras du choix.

Sur ceux; à vos stylos...

Publicité
Publicité
Commentaires
PORDIC ACUEIL JEUNESSE LOISIRS 12/17ANS
Publicité
Archives
Publicité